Activités auxiliaires de services financiers
Assistance contractuelle
Contract manager
Accompagnement dans l’évolution des aspects de contractualisation inhérents au droit de la commande publique
Recherche de l’équilibre de la relation contractuelle pour des relations durables et satisfaisantes
Sécurisation des risques et optimisation
Pilotage du projet en tenant compte de l’étape concernée dans le cycle contractuel du contrat
Suivi de la documentation contractuelle associée
Rôle de facilitateur des relations internes et externes
Identification des risques pour mieux les encadrer et valoriser la valeur financière et commerciale du contrat
Travail en transversalité : collecte des informations et analyse avec les équipes intervenantes sur des domaines d’expertise distincts au sein de l’entreprise
Proposition d’une stratégie contractuelle et relationnelle cohérente
Anticipation de la position des parties au contrat
Gestion des imprévus
Mise en place des indicateurs d’avancement du projet
Identification des risques pour mieux les encadrer et sécuriser/valoriser la valeur financière et commerciale du contrat
Faire du contrat un outil de performance économique et opérationnelle : permettre au contrat d’évoluer en garantissant la continuité des services
Faire du contrat un outil de communication permettant de prévenir les litiges
Faire du contrat un outil d’arbitrage et d’aide de prise à la décision : adapter la stratégie à la nature juridique du contrat.
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