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Veille réglementaire

Un courrier type pour demander le paiement de la garantie à première demande

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Première publication Mars 2015

Nom Commercial

Dénomination sociale

Adresse établissement

Adresse siège social (si différente de celle de l’établissement)

Adresse électronique

Numéro de téléphone

Numéro de télécopie

Numéro de SIRET

Entité adjudicatrice

A……., le ….

Réf : N° de marché : 

Madame, Monsieur,

La période de garantie de parfait achèvement concernant le marché de travaux d’aménagement paysagers «  NOM », est arrivée à expiration au    / /   soit un an après la date de réception du marché qui est intervenue le   / /  .

Je vous rappelle qu’en l’absence d’opposition du maître d’ouvrage, il vous appartient de procéder au remboursement de la retenue de garantie à l’entreprise, conformément à l’article 103 du code des marchés publics. 

En conséquence, je vous invite à me faire parvenir, sous un délai de trente jours suivant l’expiration de la garantie de parfait achèvement, la somme de   « SOMME EN TOUTES LETTRES » euros retenue à titre de garantie, assortie des intérêts moratoires correspondants prévus par les articles 39 et suivants de la loi n° 2013-100 du 28 janvier 2013.

Dans l’attente de votre règlement je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

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